Vienne et les vignobles de Côte-Rôtie depuis le Rhône !

A bord d'un bateau en bois, inspiré des barques gallo-romaines, observez les vignobles comme vous ne les avez jamais vu.
Plusieurs options s'offrent à vous : apéro à bord, escapade sur l'eau avec escale à la base nautique de Condrieu et retour en vélo ou balade au départ d'Ampuis avec escale dans la cité gallo-romaine de Vienne.
Plusieurs lieux de départ sont possibles en fonction de la balade : Embarcadère de Sainte-Colombe (en face de Vienne, à côté de Saint-Romain-en-Gal), ou les Roches de Condrieu.

Le petit plus : La compagnie des Canotiers accueille gratuitement votre vélo à bord, si vous souhaitez combiner le trajet en bateau par une balade à vélo le long de la ViaRhôna ! Et les panneaux solaire sur le toit, en plus d'alimenter le bateau en énergie, permettent de recharger les batteries de votre vélo électrique. Pour les départs de Sainte-Colombe, il est également possible de louer un vélo (électrique ou mécanique) au pavillon du tourisme de Vienne.

Les Canotiers seront de retour pour des balades entre Vienne et les Roches-de-Condrieu au mois de septembre 2020. Le bateau peut également être privatisé, contactez les Canotiers du Rhône pour plus d'informations !
Info +
Canotiers du Rhône Boat and Bike
06 44 30 79 76
Site internet