Documents utiles pour les partenaires de l'Office de tourisme

L'Office de tourisme met à votre disposition des documents pratiques, notamment le guide du partenariat. Chaque année, ce guide vous rappelle les avantages et les obligations des partenaires.
Un ensemble de documents vous est également envoyé régulièrement par mail : newsletters mensuels, comptes-rendus des ateliers lors des Rencontres partenariales, etc.
Pour toute question ou demande, notre équipe se tient bien évidemment à votre disposition.
Guide du partenariat 2019

- 2.3 Mo -

Bons vélos partenaires

En tant que partenaire de l'Office de tourisme (pack partenaire ou pack ambassadeur), vous pouvez faire bénéficier vos clients de bons pour une location gratuite de vélos mécaniques à la journée, au départ du pavillon du tourisme de Vienne.

Comment ça marche ?

En début d'année, vous recevez vos bons partenaires : lors du lancement de saison, par courrier ou lors d'une visite d'un membre de l'Office de tourisme. A réception, vous devez tamponner les bons pour qu'ils soient valides.
Vous pouvez ensuite les remettre à vos clients, tout simplement !
Attention, le nombre de vélos est limité, il est donc conseillé à vos clients de réserver en appelant l'Office de tourisme au 04 74 53 70 10.

Tutos Tous sur le web

Tous sur le web est un programme développé par Isère Tourisme. Il a pour but d'aider les socio-professionnels à se former sur les nouveaux outils numériques et à faire la promotion de leur établissement sur le web.
Pour cela, Tous sur le web met à disposition un ensemble de tutoriels : pour choisir les couleurs de son site internet, retoucher une photo ou créer de jolis visuels, il existe de nombreux outils gratuits et simple d'utilisation !
Découvrez-les dans les tutos de Tous sur le web !

Faire l'arborescence de son site internet

Définir les couleurs de ses supports de communication

Vérifier son site sur différentes tailles d'écrans

Vérifier les liens de son site internet

Retrouvez tous les tutoriels Tous sur le web sur la chaine Youtube.
Pour un rendu optimal, nous vous conseillons de les regarder en plein écran.