Brunch Vigneron au Musée de Saint-Romain-en-Gal

Vienne

Et si vous savouriez un brunch au cœur des vestiges antiques ? Le musée de Saint-Romain-en-Gal vous invite à une pause gourmande avec les créations du restaurant Au P’tit Ampuisais, accompagnées des vins de la Maison Criner-Estevan !

Description

Envie de vivre un dimanche gourmand dans un lieu unique ? Direction le musée de Saint-Romain-en-Gal, où de savoureuses surprises vous attendent !

Le restaurant Au P’tit Ampuisais vous propose un brunch authentique, élaboré maison avec des produits locaux. Installez-vous face aux vestiges antiques et profitez d’un moment chaleureux, placé sous le signe du plaisir et de la convivialité.

Pour sublimer l'instant, la Maison Criner-Estevan fera découvrir à la dégustation quelques-uns de ses crus emblématiques, de quoi enchanter tous les amoureux du vin et de la vigne !

Et pour prolonger l’expérience...
Profitez-en pour découvrir le site, les collections permanentes et l’exposition Saisons Romaines du musée.

Vignobles et Découvertes

Période d'ouverture

Dimanche 6 septembre 2026 de 11h à 13h.

Langues parlées

  • Français Français

Environnements

  • Itinéraire cyclo touristique à moins d'1 km

Organisme de réservation

Tarifs

Adulte : 37 €, Enfant (4-17 ans) : 20 € (Gratuit pour les moins de 4 ans).


Tarif comprenant les boissons (vins locaux, café, jus de fruits) ainsi que le buffet sucré/salé élaboré par le restaurant.

Animaux

Non acceptés

Localisation

J'y vais

Informations pratiques

Vienne Condrieu Tourisme
Pavillon du Tourisme
Cours Brillier
38200 Vienne
04 74 53 70 10 Site Web Contacter le prestataire
  • JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.