Le pavillon du tourisme

250 m² au service de votre entreprise

L’Office de Tourisme a fait peau neuve en 2015 en hissant son pavillon ; un bâtiment à la mesure des ambitions touristiques portées par le territoire. Il est idéalement situé en face de la halte fluviale et à deux pas de la gare SNCF. Le rez-de-chaussée de 150 m² invite les touristes et visiteurs de passage à faire une pause, se renseigner ou encore découvrir les produits du territoire : condiments romains, confitures, produits Jazz à Vienne ou souvenirs gallo-romains sont par exemple disponibles.

Totalement vitré, cet espace novateur permet une modularité totale pour répondre à vos besoins. Organisez vos soirées entreprises au pied de notre vinothèque de 10 mètres de haut, et ses 800 bouteilles, dédiées à la présentation de l’ensemble des cuvées AOC des Côtes-du-Rhône septentrionaux. Retrouvez l’ensemble des cuvées produites entre Vienne et Valence avec du nord au sud : Côte-Rôtie, Condrieu, St-Joseph, Croze-Hermitage, Hermitage, Cornas et St-Peray.

Côte&Cuisine

Conviez vos collaborateurs ou vos clients à une découverte autour de la gastronomie ou de l’œnologie au sein de notre espace Côte&Cuisine. Situé à l'étage et offrant une vue sur le Rhône, cette salle accueille des cours de cuisine ou ateliers œnologiques en compagnie de chefs étoilés comme Patrick Henriroux ou Philippe Girardon, ou de vignerons d’exception, tels que la Maison Chapoutier ou les Vins de Vienne.