Français English German

The Amazing Keystone Big Band & EYM Trio

Salle du Manège
30 Avenue Général Leclerc
38200 Vienne

  04 74 78 87 87
En savoir plus

Description

La soirée de clôture du Forum Jazz sera l'occasion de présenter le visuel 2020 de Jazz à Vienne et de dévoiler les premiers noms de la programmation de la 40e et les offres de Noël !

Informations supplémentaires



Lat : 45.513158 - Lng : 4.863841

Informations

Description
20h : présentation Jazz à Vienne
20h30 : concert EYM Trio
21h45 : concert The Amazing Keystone Big Band

Fort de plus de 250 concerts en Europe et en Asie, EYM expérimente sans cesse. Les trois musiciens s’amusent avec des éléments de langage de musique venant des quatre coins du monde, le tout dans des métriques innovantes laissant place à une grande liberté d’interprétation. Les titres de l’album Sadhana avec Mirande Shah sont empreints de souvenirs de voyages, de sensations éprouvées lors du périple des musiciens en Orient.

Line-up EYM trio : Elie Dufour (p), Marc Michel (dms), Yann Phayphet (cb), Varijashree Venugopal (v)

Après le succès de leurs adaptations des œuvres de Serge Prokofiev Pierre et le Loup et le Jazz, de Camille Saint-Saëns Le Carnaval Jazz des Animaux, et leurs deux disques sur Django Reinhardt, Django Extended et Monsieur Django et Lady Swing, les 17 musiciens de The Amazing Keystone Big Band, dirigés par Bastien Ballaz, Jon Boutellier, Fred Nardin et David Enhco continuent leur aventure pour que les publics jeunes et adultes découvrent le jazz dans toutes ses expressions. Lauréat des Victoires du Jazz 2018 dans la catégorie
« Groupe de l’année », ils reviennent cette fois-ci avec We Love Ella, un projet centré sur la personnalité légendaire d’Ella Fitzgerald, dans lequel ils réinventent à leur manière les plus grands succès de la chanteuse.

Line-up The Amazing Keystone Big Band : Célia Kameni (v), Vincent Labarre, Thierry Seneau, Félicien Bouchot et David Enhco (tp), Aloïs Benoit, Loïc Bachevillier, Sylvain Thomas et Bastien Ballaz (tb), Pierre Desassis, Kenny Jeanney, Eric Prost, Jon Boutellier et Ghyslain Regard (s), Thibaut François (g), Fred Nardin (p), Patrick Maradan (cb), Romain Sarron (dms).
Prix
Plein tarif : 20 €, Tarif réduit : 15 € (élèves du Conservatoire de Vienne, étudiants, demandeurs d'emploi).
Ouverture
Samedi 30 novembre 2019 de 20h à 23h30.
Langues parlées
Français
CONTACT
Jazz à Vienne
21 rue des Célestes
38200 Vienne

Site internet
Envoyer un email
04 74 78 87 87
Réservation