Soirée vigneronne – Domaine Vendome

Larnage

Céline & Romain vous ouvrent les portes de leur chai pour vous faire découvrir le temps d'une soirée la reboule, ou fête de fin des vendanges, lors de laquelle est servi le menu typique : les saucisses et le lard à la gène.

Description

La gène c’est quoi ?
C’est l’ensemble des résidus secs résultant de la cuvaison et du pressurage des raisins rouges. On l’appelle aussi marc de raisin, dont vous avez peut-être déjà entendu parlé. Loin de finir à la poubelle, ce marc est envoyé à l’alambic pour distillation… avec saucisses et lard !
C’est directement au coeur de l’alambic, et enveloppés de marc de raisin, que sont placés les saucisses et morceaux de lard, pour une cuisson lente et un rendu fondant à souhait.
Servis avec des pommes de terre, également cuites dans l’alambic, et accompagnés de nos cuvées Les Bruclas et Les Coulaires en appellation Crozes-Hermitage, vous allez vous régaler.
Venez vivre cette expérience immersive, en plein coeur du territoire d’Ardèche Hermitage

Vignobles et Découvertes

Période d'ouverture

Vendredi 17 octobre 2025 de 19h30 à 23h30.

Langues parlées

  • Français Français

Organisme de réservation

Tarifs

Plein tarif : 35 €.

Localisation

J'y vais

Informations pratiques

Domaine Vendome
1285 chemin des Coulaires
26600 Larnage
06 77 08 26 23 Site Web Contacter le prestataire
  • JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.
  • Ce champ est masqué lorsque l‘on voit le formulaire.