Marché aux vins d’Ampuis

Ne manquez pas la 94e édition du marché aux vins d’Ampuis

C’est le rendez-vous incontournable des amateurs de grands vins des Côtes-du-Rhône septentrionales. Plus de 300 vins à découvrir,  des appellations du Rhône nord : Saint-Joseph, Cornas, Hermitage, Saint-Peray et Crozes-Hermitage.

 

 

Bouteilles de vin vues de dessus
Musées

Profitez d’une offre exceptionnelle

Vous avez prévu d’aller faire un tour au Marché aux vins d’Ampuis ? Profitez-en pour découvrir le musée et sites gallo-romain de Saint-Romain-en Gal !

Le samedi 21 et dimanche 22 janvier 2023, découvrez gratuitement le musée et profitez de visites flash organisées, spécialement ce week-end-là, sur le thème du vin. Ces visites flash (durée 20 min) seront accessibles gratuitement grâce à votre billet d’entrée du Marché aux vins d’Ampuis ou avec un billet d’entrée du musée.

Accompagné par un médiateur, partez à la découverte d’une sélection d’objets des collections en lien avec la thématique du vin. C’est l’occasion de poser toutes vos questions et ainsi avoir les clefs pour poursuivre votre visite librement dans le musée et sur le site à la découverte de la vigne pédagogique et des reconstitutions de pressoirs romains.

INFOS PRATIQUES
Le samedi 21 et le dimanche 22 janvier 2023
Visites flash à 10h30, 11h30, 14h30, 15h30 et 16h30
(20 personnes maximum par visite)

Retrouvez le programme complet et toutes les informations sur le site internet du marché aux vins d’Ampuis !